Re: what is bio-power?

cher Allessandre,

>je regret de vous devoir dire: je ne sais pas la source anglais exacte;
>en francais >L'histoire de la sexualite< (Michel Foucault)(c'est le
>titre en francais) apparait en 1976. La, il ya un chapitre sur >le
>pouvoir au mort et sur la vie< ; je suppose que c'est le meme. Et i l y
>un autre edition au >pouvoir bilogique<: en >Lettre International, ed.
>20, 1993, page 62-67 il y a un article que me semble etre le meme comme
>ca en >l'histoire de la sexualite<. La, Foucault developpe comme la
>pouvoir souveraine se developpe en une pouvoir biologique avec les deux
> [...]

Lieber Hannelore

Danke schoen fuer Dein Brief. Ich habe den Text gefunden. Ich hatte den
schon gelesen : die Titel sind nur unterschiedlich in Meine Ausgabe...

Herliche Gruess!

---------------------- Alexandre BRASSARD DESJARDINS ------------------------
<<Confondra-t-on toujours Epicure avec Heliogabale?>>

Candidat a la maitrise / Preparing a master's degree Telephone:
(418) 692-5271
en science politique / in political science
31 Ste-Ursule, app.7
Universite Laval University
Quebec, CANADA

----