Re: Foucault and power; & French text, anyone?

Chere Jane,

Je crains d'etre trop loin de Berkeley pour pouvoir de preter ma copie :-)
Au risque de te repeter des evidences, je te signale que _Les Mots et les
Choses_ a fait l'objet d'une re-edition chez Gallimard, dans la
collection "Tel", en 1995 je crois. Il doit bien y avoir une librairie
francaise quelque part a Berkely non? Ce haut lieu du savoir n'est
surement pas anglocentrique au point d'ignorer totalement la culture
francaise? :-) :-)

P.S. J'ai bien aime ta reponse a Rich, et je crois qu'elle aurait plu a
Foucault: la genealogie, c'est avant tout d'identifier le point de vue du
locuteur, qui est profondement influence par sa "Volonte de puissance".

Au plaisir!

Alexandre BRASSARD DESJARDINS
Universite Laval
Departement de science politique