Re: control techonology

Je vous remercie de poser cette question.
Moi aussi, je trouve ce sujet la tres interessant. Je suspecte que les=
concepts de biopouvoir et governamentalite peuvent founir des chemins, y=
compris qu'=EDl n'y a pas veritablement une conception univoque de la=
"technologie" chez Foucault, a mon avis.
Lire Foucault dans le texte est un imperatif majeur (voir les=
misinterpretations qui pululent a propos d'une discussion concernant le=
texte 'Preface a la Transgression")
Je regrette beaucoup d' etre incapable de vous founir les references.=20

Estellita-Lins.